Temblor Vs Tremor, How Do I Make The Degree Symbol On A Chromebook, Significado Del Nombre Dennis Mujer, Lethal Lava Land, Wood Color Rgb, Ckan Exe Ksp, Chevrolet S10 Extreme, Daniel Ekuale Salary, Mountain Dew Font, Batman Three Jokers Wiki, Atomic Mass Of Phosphorus, Paradise Hills Vf, Cordonnier Galeries De La Capitale, Sophia Mitri Schloss Born, Sunflower Field Dartmouth Ma, Kitten Wet Food, Brittany Nassif Net Worth, Jake Hurwitz Wedding, When Stirring, Which Of The Following Is False?, Brilliant Org Review, Access North Ga Classifieds, Calumet Island Webcam, Sandi Patty Net Worth, Entretien Piscine Gonflable Bicarbonate, Tapi Carpets Discounts, Extra Utilities 2 Grid Power, Compulsion Movie 2013 Ending Explained, Group Name Generator, Person Centred Care Reflective Essay, Lisa Lombardi Sheepskin, Erica Hill Husband, Battle Creek Obituaries Search, Uncle Albert During The War Meme, Create A Cake Game, Metar Decoder Online, Energy Transfer Lp 2019 K1, Colin Robinson Quotes, Doom Patrol Slava, Fort Boyard 2020 Streaming, Canales De Sky En Vivo Online Gratis, David Maddow Bio, Bologna Meat Uk, Fortnite Ex Skin, Algot Top Shelf, Spirit Entering Body Dream Meaning, Skinny Girl Roasted Garlic Vinaigrette Recipe, Hook Size For Freshwater Stripers, Tj Ott Net Worth, How Many Hours Until Christmas, Manager Merchant Services Doordash Salary, Fang Spires Eso, Quinn Bradlee Net Worth, Virtual 5k Harry Potter, Persian Kittens For Sale In Roseville Ca, Ron Wayne Net Worth, Geek Promo Code 2020, " /> spitz loup élevage Temblor Vs Tremor, How Do I Make The Degree Symbol On A Chromebook, Significado Del Nombre Dennis Mujer, Lethal Lava Land, Wood Color Rgb, Ckan Exe Ksp, Chevrolet S10 Extreme, Daniel Ekuale Salary, Mountain Dew Font, Batman Three Jokers Wiki, Atomic Mass Of Phosphorus, Paradise Hills Vf, Cordonnier Galeries De La Capitale, Sophia Mitri Schloss Born, Sunflower Field Dartmouth Ma, Kitten Wet Food, Brittany Nassif Net Worth, Jake Hurwitz Wedding, When Stirring, Which Of The Following Is False?, Brilliant Org Review, Access North Ga Classifieds, Calumet Island Webcam, Sandi Patty Net Worth, Entretien Piscine Gonflable Bicarbonate, Tapi Carpets Discounts, Extra Utilities 2 Grid Power, Compulsion Movie 2013 Ending Explained, Group Name Generator, Person Centred Care Reflective Essay, Lisa Lombardi Sheepskin, Erica Hill Husband, Battle Creek Obituaries Search, Uncle Albert During The War Meme, Create A Cake Game, Metar Decoder Online, Energy Transfer Lp 2019 K1, Colin Robinson Quotes, Doom Patrol Slava, Fort Boyard 2020 Streaming, Canales De Sky En Vivo Online Gratis, David Maddow Bio, Bologna Meat Uk, Fortnite Ex Skin, Algot Top Shelf, Spirit Entering Body Dream Meaning, Skinny Girl Roasted Garlic Vinaigrette Recipe, Hook Size For Freshwater Stripers, Tj Ott Net Worth, How Many Hours Until Christmas, Manager Merchant Services Doordash Salary, Fang Spires Eso, Quinn Bradlee Net Worth, Virtual 5k Harry Potter, Persian Kittens For Sale In Roseville Ca, Ron Wayne Net Worth, Geek Promo Code 2020, " /> Temblor Vs Tremor, How Do I Make The Degree Symbol On A Chromebook, Significado Del Nombre Dennis Mujer, Lethal Lava Land, Wood Color Rgb, Ckan Exe Ksp, Chevrolet S10 Extreme, Daniel Ekuale Salary, Mountain Dew Font, Batman Three Jokers Wiki, Atomic Mass Of Phosphorus, Paradise Hills Vf, Cordonnier Galeries De La Capitale, Sophia Mitri Schloss Born, Sunflower Field Dartmouth Ma, Kitten Wet Food, Brittany Nassif Net Worth, Jake Hurwitz Wedding, When Stirring, Which Of The Following Is False?, Brilliant Org Review, Access North Ga Classifieds, Calumet Island Webcam, Sandi Patty Net Worth, Entretien Piscine Gonflable Bicarbonate, Tapi Carpets Discounts, Extra Utilities 2 Grid Power, Compulsion Movie 2013 Ending Explained, Group Name Generator, Person Centred Care Reflective Essay, Lisa Lombardi Sheepskin, Erica Hill Husband, Battle Creek Obituaries Search, Uncle Albert During The War Meme, Create A Cake Game, Metar Decoder Online, Energy Transfer Lp 2019 K1, Colin Robinson Quotes, Doom Patrol Slava, Fort Boyard 2020 Streaming, Canales De Sky En Vivo Online Gratis, David Maddow Bio, Bologna Meat Uk, Fortnite Ex Skin, Algot Top Shelf, Spirit Entering Body Dream Meaning, Skinny Girl Roasted Garlic Vinaigrette Recipe, Hook Size For Freshwater Stripers, Tj Ott Net Worth, How Many Hours Until Christmas, Manager Merchant Services Doordash Salary, Fang Spires Eso, Quinn Bradlee Net Worth, Virtual 5k Harry Potter, Persian Kittens For Sale In Roseville Ca, Ron Wayne Net Worth, Geek Promo Code 2020, " /> Temblor Vs Tremor, How Do I Make The Degree Symbol On A Chromebook, Significado Del Nombre Dennis Mujer, Lethal Lava Land, Wood Color Rgb, Ckan Exe Ksp, Chevrolet S10 Extreme, Daniel Ekuale Salary, Mountain Dew Font, Batman Three Jokers Wiki, Atomic Mass Of Phosphorus, Paradise Hills Vf, Cordonnier Galeries De La Capitale, Sophia Mitri Schloss Born, Sunflower Field Dartmouth Ma, Kitten Wet Food, Brittany Nassif Net Worth, Jake Hurwitz Wedding, When Stirring, Which Of The Following Is False?, Brilliant Org Review, Access North Ga Classifieds, Calumet Island Webcam, Sandi Patty Net Worth, Entretien Piscine Gonflable Bicarbonate, Tapi Carpets Discounts, Extra Utilities 2 Grid Power, Compulsion Movie 2013 Ending Explained, Group Name Generator, Person Centred Care Reflective Essay, Lisa Lombardi Sheepskin, Erica Hill Husband, Battle Creek Obituaries Search, Uncle Albert During The War Meme, Create A Cake Game, Metar Decoder Online, Energy Transfer Lp 2019 K1, Colin Robinson Quotes, Doom Patrol Slava, Fort Boyard 2020 Streaming, Canales De Sky En Vivo Online Gratis, David Maddow Bio, Bologna Meat Uk, Fortnite Ex Skin, Algot Top Shelf, Spirit Entering Body Dream Meaning, Skinny Girl Roasted Garlic Vinaigrette Recipe, Hook Size For Freshwater Stripers, Tj Ott Net Worth, How Many Hours Until Christmas, Manager Merchant Services Doordash Salary, Fang Spires Eso, Quinn Bradlee Net Worth, Virtual 5k Harry Potter, Persian Kittens For Sale In Roseville Ca, Ron Wayne Net Worth, Geek Promo Code 2020, " />

About me

My Cookbook

Instagram

logo
Personal

spitz loup élevage

Zeus of Urilys (fiancé de Beverly) et Benjy. Nos chiots sont tous inscrits au LOF, grandissent dans la maison avec nous. Ezry and co : visite dans la nouvelle pension de Windy ! Les portées sont très rares mais de qualité. Le Spitz-loup est un chien au tempérament vif. Elevage de spitz loup "Paradise of the gray wolves" Passionnée depuis plus de 20 ans par le Spitz Loup. Vick d'Arlande encore une maladie : le diabète... Vick d'Arlande prend enfin ses aises à la maison ! Elisa ma nièce et Mes spitz loups "chiens à bisous", Blixi Spitz Loup "étalon recommandé" : Disponible pour saillie, Tests PHPT de mes Spitz-Loups Beverly et Blixi, Suivi des Chaleurs et Gestation de Beverly 2011. Oldrik JJ paradise of the gray wolves; Tous les articles; Album photos. Si beau qu’il attire les regards quand on se balade en sa compagnie. Notre Gaïka a de qui tenir : huit de ses ascendants sont CFCS ET CIB ! "Le Spitz Loup" Un look d’enfer ! Tous nos reproducteurs sont LOF, font des expositions et sont identifiés ADN. Oldrik JJ paradise of the gray wolves; Tous les articles; Album photos. Les portées sont très rares mais de qualité. Passionnés par cette magnifique race, nous avons décidé de nous lancer dans une merveilleuse aventure avec nos chiens. Un look d’enfer ! LOUP / KEESHOND Exposition internationale de Rouen le 5 décembre 2010, Visites des loups chez Hermine, Ghislaine et Jean-Louis. Une abondante fourrure ! En venant découvrir mes chiens, j'espère vous faire partager ma passion. Amis spitz-loups; Liens; Ezry Spitz Loup; Charte d'élevage !!!! Exposition internationale de Rouen le 5 décembre 2010, Visites des loups chez Hermine, Ghislaine et Jean-Louis. Petit élevage familial professionnel de spitz allemands nains et petits. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts. Elevage de spitz loup "Paradise of the gray wolves". Adulte, il est majestueux. Il est très réceptif et facile à éduquer. Il s’agit d’un chien de garde mais aussi d'un excellent compagnon en raison de sa vivacité, de … Siège social : BUENA MEDIA PLUSImmeuble Avant-Seine11-15 Quai De Dion-Bouton92800 Puteaux - France "SPITZ LOUPS" - "WOLFSPITZ" "KEESHOND" Chien exceptionnel en tout point! Visites des loups chez Hermine, Ghislaine et Jean-Louis. Pour toutes demandes ou renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire de contact ou par téléphone. Le Spitz loup est toujours attentif, vif et extraordinairement attaché à son maître. Ezry (Easy Silence of the bunyeroo Valley) est devenue Championne de Belgique le 31 janvier 2016, Exposition internationale Rouen le 8 décembre 2013, Eurodog show Courtrai le 16 et 17/11/2013, Exposition nationale et internationale Metz le 2 et 3/11/2013, Nationale d'Elevage St Brieuc 11 mai 2013, Exposition internationale de Rouen le 5 décembre 2010, 2EME EXPOSITION INTERNATIONALE DE ROUEN LE 03/12/2006, Elisa ma nièce et Mes spitz loups "chiens à bisous", Blixi Spitz Loup "étalon recommandé" : Disponible pour saillie, Tests PHPT de mes Spitz-Loups Beverly et Blixi, Suivi des Chaleurs et Gestation de Beverly 2011. A ses yeux vous êtes un dieu!!! De 2007 à 2010, j'ai élevé des spitz loups. J'améliore la race en sélectionnant les reproducteurs avec soin tant au niveau des maladies héréditaires (épilepsie, PHPT...) que de la beauté. Membre du club de race. Découvrez l'élevage familial de Spitz loup : Du Roussillon Il est situé dans le département des Pyrénées-Orientales dans le sud de la France. Exposition internationale de Rouen le 5 décembre 2010 ; Tempête de neige le 19/12/2010 à Rouen ! Pour être tenu au courant des futures mises à jour du site et y participer, inscrivez-vous: En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site. Une abondante fourrure ! Nos chiens sont testés contre les maladies héréditaires propre à la race comme le PHPT, la dysplasie des hanches et des coudes, palpation des rotules mais aussi contre les maladies héréditaires oculaires. Fidèle, intelligent, joueur, vif! Téléphone : Cliquez ici. Il est aussi très malicieux et farceur, mais très facile à éduquer par un maître déjà expert en élevage canin. « De La Chaume Mathey », situé dans le département de l'Yonne en France, vous propose des chiots Spitz loup. « De La Chaume Mathey », situé dans le département de l'Yonne en France, vous propose des chiots Spitz loup.Pour connaître nos disponibilités actuelles, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en nous envoyant un message à l'aide du lien présent en bas de ce cadre.Nous vous renseignerons sur les chiots présents à l'élevage et sur nos prochaines naissances.

Temblor Vs Tremor, How Do I Make The Degree Symbol On A Chromebook, Significado Del Nombre Dennis Mujer, Lethal Lava Land, Wood Color Rgb, Ckan Exe Ksp, Chevrolet S10 Extreme, Daniel Ekuale Salary, Mountain Dew Font, Batman Three Jokers Wiki, Atomic Mass Of Phosphorus, Paradise Hills Vf, Cordonnier Galeries De La Capitale, Sophia Mitri Schloss Born, Sunflower Field Dartmouth Ma, Kitten Wet Food, Brittany Nassif Net Worth, Jake Hurwitz Wedding, When Stirring, Which Of The Following Is False?, Brilliant Org Review, Access North Ga Classifieds, Calumet Island Webcam, Sandi Patty Net Worth, Entretien Piscine Gonflable Bicarbonate, Tapi Carpets Discounts, Extra Utilities 2 Grid Power, Compulsion Movie 2013 Ending Explained, Group Name Generator, Person Centred Care Reflective Essay, Lisa Lombardi Sheepskin, Erica Hill Husband, Battle Creek Obituaries Search, Uncle Albert During The War Meme, Create A Cake Game, Metar Decoder Online, Energy Transfer Lp 2019 K1, Colin Robinson Quotes, Doom Patrol Slava, Fort Boyard 2020 Streaming, Canales De Sky En Vivo Online Gratis, David Maddow Bio, Bologna Meat Uk, Fortnite Ex Skin, Algot Top Shelf, Spirit Entering Body Dream Meaning, Skinny Girl Roasted Garlic Vinaigrette Recipe, Hook Size For Freshwater Stripers, Tj Ott Net Worth, How Many Hours Until Christmas, Manager Merchant Services Doordash Salary, Fang Spires Eso, Quinn Bradlee Net Worth, Virtual 5k Harry Potter, Persian Kittens For Sale In Roseville Ca, Ron Wayne Net Worth, Geek Promo Code 2020,

No Comments

Leave a Reply